Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hashemat

hashemat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Empty
MessageSujet: AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]   AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:32

Hashemat s'avança comme elle aurait rejoint le sacre d'un roi. Son visage délicatement maquillé élincelait, joliment encadré de tresses savantes retenues par un fin bandeau de métal jaune, irradiant d'une assurance à la limite de la morgue. Elle balayait l'espace devant elle de ses yeux noirs, dont un fard doré faisait ressortir l'éclat.
Elle portait un longue robe qui soulignait à la perfection sa fine silhouette et ses formes pleines. A chaque pas, le galbe de ses cuisses apparaissait par une longue échancrure montant presque jusqu'à sa hanche. Sur le ventre plat, laissé nu par la robe, apparaissait, bien visible, le poisson élégament tatoué, le symbole de Derketo, réhaussé par une fine ceinture dorée. Elle marchait en silence, lentement, d'un pas souple, ses sandales de cuir volant presque sur le sol, mis en musique par le froissement de l'étoffe et le cliquetis des bracelets qu'elle portait aux poignets. Son port altier, très orgueilleux, buste droit, et le décolleté pigeonnant de la robe mettait en valeur sa superbe poitrine, encadrée par un délicat mantelet noir et or qui lui couvrait les épaules. Sûre d'elle et de l'effet qu'elle produisait, elle paracheva son arrivée d'un long regard circulaire, marquant sa domination sur ce qui l'entourait.

Derrière elle, marchait une jeune femme . Vétue d'une robe noire également, sa tenue était beaucoup plus sobre, plus pratique, une dague passée à sa ceinture. Elle portait néanmoins une coiffure ressemblant à celle de la brune stygienne. Quand celle-ci inclina la main sur le côté, la jeune femme s'avanca de manière à ce que la main se pose sur son avant-bras.

Elle inclina légèrement le visage et s'adressa à l'assemblée d'une voix suave :

-" Je suis la princesse Hashemat At Helat. Et je vous apporte le salut des Loups du Vanaheim, pour qui je parle en tant que membre du Conseil. J'ai déjà eu la chance de rencontrer certains d'entre vous dans les rues de notre fière capitale".

|HRP]

Comme prévu, je viens prendre contact à mon tour au nom des loups afin de nouer des bonnes relations entre nos deux guildes.

Au plaisir de se rencontrer plus avant bientôt Smile

|HRP]


Dernière édition par hashemat le Sam 11 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]   AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

Kalhiana inspectait les murs et bâtiments de la cité pour voir lesquels il serait possible d améliorer, losqu elle entendit la sonnerie d'ouverture des portes de Dagmar. Cette sonnerie annoncée l'arrivé dun messagé ou d un émissaire de clan.

Le temps d'arriver à l entrée au devant des visiteurs, elle entendit la femme se présenter, et reconnu la princesse des loups du Vanaheim, qu elle avait eu le plaisir de croiser dans la capitale Stygienne.

"Bienvenue a vous Hashemat, sur les terres et dans la cité des Mille Fléaux.

Cela me fait plaisir de vous accueillir, si vous désirez vous reposer ou vous rafraichir suivez moi, je vais vous mener dans les quartiers réservés aux émissaires et représentants des clans que nous voulons recevoir. Cela n est peut etre pas aussi somptueux que ce que mérite une femme de votre rang, mais avec votre histoire, vous ne devez pas etre une de ces princesses précieuses que l on trouve dans certaines cours."


(Bonjour,

petit message rapide pour vous saluer, j aurai aimé faire plus mais on m attend silent

Au plaisir).

Kalhiana / Tsukaii
Revenir en haut Aller en bas
hashemat

hashemat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]   AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:01

La grande stygienne s'inclina légèrement dans un mouvement parfait à l'arrivée de Kalhiana.

" Ma chère, c'est un honneur de représenter la Meute dans votre cité. Si je continue de professer un goût immodéré pour le luxe, la volupté et le confort, j'ai appris la valeur de ce qui est offert de bon coeur. Je ne doute pas un seul instant de la qualité de votre accueil ".
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]   AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

En réponse à ces paroles, Kalhiana fit une brève révérence et invita Hashemat à la suivre, tout en faisant signe à un serviteur qui s'en alla sur le champ à la taverne.
Elles entrèrent dans le donjon construit avec les plus nobles matériaux des terres Hyborienne, et se dirigèrent vers un salon douillet, réservé aux émissaires. Quelques instant après s'être confortablement intallées sur des fourrures de toutes sortes, le serviteur toca et entra avec un plateau sur lequel se tenait deux verres et une bouteille. Celui ci les servis et s en alla aussi discrètement que l avait été son arrivée.

"Voici une liqueur concoctée par Pure notre maitre brasseur à ma demande, elle est très fruitée et composée de baie sauvage qui poussent sur nos terres. J'espère que vous l'apprécierai autant que nos hotes ayant eu le plaisir de la déguster.
Comme vous l avez surement vu notre clan est en pleine activité.
Nos artisans sont surchargés de travail avec le dévellopement de notre cité ainsi que la fabrication d'armement pour nous permettre de continuer a faire des raids sur les monstres légendaires des contrées Hyboriennes, et de ce défendre contre nos ennemis.
Les indomptables et moi meme ayant de nombreuses taches à accomplir tant dans la gestion du clan que les relations avec les autres clans. Néanmoins nous avons eu le bonheur de trouver de fiers et braves guerriers regroupés sous la bannière de la Main Ardente, avec qui nous entretenons des relations très étroites.
Nous espérons pouvoir faire une rencontre entre les membres de divers clans, dès que les modalités de celle ci seront réglées nous vous inviterons par l intermédiaire d'un émissaire.
... "

Tout en sirotant la liqueur de baies, les deux dames discutèrent de sujets aussi divers et variés que le nombre de grains de sables des déserts Stygiens.


(Bonjour,

comme vous pouvez le voir dans notre taverne nous essayons de mettre en place en event RP-PVP.
Vous y etes cordiallement invités si l'envi vous en dit Wink

@ bientot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]   AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE [ LOUPS DU VANAHEIM] [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]
» Guilde : Gang des moches [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser