Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde : La canaille de fal druim [contact]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katharsiae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Guilde : La canaille de fal druim [contact] Empty
MessageSujet: Guilde : La canaille de fal druim [contact]   Guilde : La canaille de fal druim [contact] Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:31

Par une soirée venteuse et grisonnante au coeur des plaines de Laceish, quelques canailles se concertaient autour d’une bonne chopine d’hydromel pour l'élaboration des plans de leur village.

Décidant de partir en titubant en quête d'éventuels ressources nécessaires, j’entendis au loin quelques cris et chants en l’honneur de Crom.
Piqué par la curiosité je m’approchais et aperçus au loin une faible lueur jaune orangée.

Chouette !
De toutes façons tous ces bruits nocturnes, amplifiés et distordus par les vapeurs de l’alcool commençaient à m'inquiéter. Même si le fait de rencontrer des étrangers peut parfois s’avérer risqué je décidais d’aller à leur rencontre.

C’est alors que de nulle par surgit un danger qui me fit prendre les jambes à mon cou. Courant n’importe où en dehors des sentiers pour lui échappé, je fini malheureusement ma course sur les berges d’une rivière en tombant du haut d’une falaise qui se dérobais à mes yeux dans ma panique.

Je lendemain, je me reveillais dans un village et j’aperçue Kalhiana parlant avec un bucheron.

Je decidais donc d’engager la conversation pour lui raconter mes mésaventures et savoir où j’étais précisément. Il s’avera au fil de notre échange que ces fameux chants à la gloire de crom provenaient tous simplement de son clan qui fêtait leur décision de sédentarisation.

C’est ainsi que « la canaille de fal druim » et le clan « les milles fléaux » se retrouvèrent voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : La canaille de fal druim [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La canaille de fal druim [contact]   Guilde : La canaille de fal druim [contact] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Les chopes et tonneaux défilaient plus vite qu'un cheval au galop, et le donjon était noyé dans un brouillard de vapeur de fleur de Lotus.
Les Mille Fléaux fetaient la renaissance de leur cité.

Mais entre 2 hurlements étant censé etre des chants de nos braves, Kalhiana et Aodren entendirent, on ne sait par quel miracle vu leur état, un cri de détestre dans la sombre nuit cimmérienne. Ils sortirent du donjon sans et allèrent a l endroit d ou avait résonné ce cri. Ils y trouvèrent le corps inanimé d'une jeune femme.

"Portons la jusqu au camp et faisons lui boire le nouveau breuvage de Pure, ca va la revigorer !, dit Aodren entre 2 hoquets.
Je suis d'accord avec toi, l'ami mais seulement sur le fait, de la rapporter chez nous. Je pense que la divine boisson de notre bon Pure, n est pas très approprié dans ce cas. De plus si elle se réveille et qu'elle voit un barbare ivre comme toi sans vetement, elle pourrait paniquer ou s'évanouir a nouveau; lui répondit Kalhiana en essayant de tenir sur ses jambes."

La soirée ce continua et tout le monde a un moment ou a un autre s'endormi sur place.

Le lendemain matin, nous pumes connaitre le nom notre hote et des siens, ainsi que la mésaventure qui avait provoqué notre rencontre.
Après s 'etre restauré, Kalhiana décida d'accompagner Katharsiae sur ces terres pour y rencontré les siens.
" Je me rends sur les terres des canailles de Fall Druim, quand Kunvar se réveillera dites lui de m'y rejoindre, et pas en pagne de préférence, qu'il mette sa toje d'émissaire"




(Coucou, bienvenu chez nous.
Nous avons pour l'instant de nombreuses facettes diplomatiques a gerer, de plus ce week end est un peu charger pours tous.
Je me ferai un plaisir de venir chez vous ainsi que Kunvar notre émissaire en début de semaine.
@ bientot.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : La canaille de fal druim [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Symposium [contact]
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser