Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guilde : Phalange Manticore [contact]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talann

Talann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Guilde : Phalange Manticore [contact] Empty
MessageSujet: Guilde : Phalange Manticore [contact]   Guilde : Phalange Manticore [contact] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:51

Salut à vous, maîtres des Mille Fléaux !



Je suis Talann le sans père, Fondateur de la Phalange Manticore. Notre fraternité a récemment pris contact avec l'un de vos membres. Aussi, dans un soucis de bonne entente dipplomatique, je viens à vous à travers cette missive pour vous apporter notre parole : celle de la paix.

Nous sommes, en ces temps troublés c'est bien concevable, un clan de combattants, tous rompus et aguerris à l'usage des armes et des arts nobles. Notre but n'est pas de conquérir ou de détruire pour nous approprier ou par plaisir mais de purifier l'Hyborie du mal infâme qui la ronge de l'intérieur. Je veux bien sûr parler de la magie, cette tumeur responsable de tous les maux de ces terres, directement ou non. De fait, nous avons purifié nos rangs et les prêtres purs mis à part, aucun homme ou aucune femme ne pratiquant les arts sombres n'y est admis.

Bien entendu, je ne peux espérer que vous en fassiez autant, la purification sera longue et passera sans doute par les flammes et la fin des âges hyboriens. Nous les attendons derrière les mus de notre forteresse, bien calés derrière nos boucliers, la main sur le pommeau.

Si vos intentions sont nobles et que vos coeurs ne sont pas encore complètement souillés par la corruption magique, alors vous entendrez cet appel. Je suis certain que nous pourrions devenir alliés, sinon dans la cause, au moins dans les circonstances.

Je vous salue.

Talann.
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Phalange Manticore [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Phalange Manticore [contact]   Guilde : Phalange Manticore [contact] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:09

Salut à toi Talann le sans père, fondateur de la Phalange Manticore.

Je suis Kunvar, barbare cimmerien et Indomptable des Mille Fléaux, de ce fait membre du Conseil (Officier).

Sache que tu es le bienvenue dans notre taverne (forum) et que nous apprécions ta parole de Paix.

Je parle maintenant en mon simple nom mais tu auras une réponse de notre conseil.

Pour ton information, sache que même si pour ma part je redoute également la magie et que notre clan soit issue de cimmérie, la destinée nous a conduit a travers tout hyboria et nous nous sommes enrichis de toutes sortes de gens, aux ethnies et capacités variés, d’ailleurs notre Chef Talorn est un puissant guerrier mais il possède d’obscurs pouvoirs, symbole des changements du monde. Ecoute les paroles des gens du coin et tu en seras rapidement plus sur nous (partie historique de notre site).

Pour finir, je dois t’avouer que certains d’entre nous sont déjà corrompus, par l’alcool et les autres joies de ce monde. drunken

Quoi qu’il en soit, nos intentions sont nobles et nous entendons ton appel.

Je porterais ta parole au Conseil et celui te répondra dans les meilleurs délais (un peu plus long que d'accoutumé, saison oblige)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Phalange Manticore [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Symposium [contact]
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]
» Guilde : Gang des moches [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser