Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

/rp

Il était déjà bien tard, et les cinq nouveaux clients de l'auberge étaient partis se coucher lourdement assommés par un repas "chargé". Adossé au comptoir, Toich triait les restes dans les bols en bois et en terre cuite du repas...

- Hum... ça je leur resservirai demain... par contre ça, c'est pour le chien ! Il le mérite bien après tout, il fait fuir les bêtes les mendiants et...
- Les rôdeurs ? Toich tourna la tête pour se retrouver face a face avec la stygienne. Assise juste a sa droite sur le comptoir, elle était plutôt petite, et semblait d'un physique frêle. Sa peau brune étais couverte de tatouages noirs représentant des serpents la gueule ouverte, entrelacés, qui allaient même sur son visage. Elle lui souriait, mais son regard d'ambre n'étais pas amical.

Plongeant sa main droite sous le comptoir a la recherche de sa massue, il rencontra la première dague de la stygienne. Il retira la main délicatement se sachant définitivement a sa merci.
La stygienne lui montra sa deuxième dague sur laquelle un cafard empalé se débattait frénétiquement

- Déjeuner ou repas du chien ? dit-elle en agitant la pauvre bête sous le nez de Toich
- Je ne comprend pas ... prenez ce que vous voulez et partez ma vie ne vaut pas...
- Cessez de m'insulter ! Vous croyez que je viens vous voler les deux bols de terre crasseux, et le pot de chambre commun que vous avez ? Ce local est aussi propre que le cul d'un vanir. Et vous étés suppose en être le tenancier ? Remarque vous devez être vanir pour vivre comme ça !

Cimmerien jusqu'au bout des ongles l'aubergiste vit rouge. La stygienne avait frappe la ou ça faisait le plus mal. Il se jeta vers elle en hurlant fou de rage ... pour ne rien attraper. Elle n'était plus la !

- Sort de la fille de chienne, viens me voir, je vais t'étriper et ... Le coup entre les jambes plia le cimmerian en deux, a genoux aux pieds de la stygienne, se tenant ses parties intimes en gémissant. Elle alla chercher une pomme sur le comptoir et le frappa a nouveau au retour puis commença a peler sa pomme avec sa dague, tout en évitant de faire tomber le cafard qui s'agitait toujours désespérément au bout.

- Contrairement a toi , les cancrelats ont leurs centres nerveux repartis dans tout le corps ils ne ressentent pas la douleur comme toi et si je le libère il va vivre et perpétuer son espèce. cependant si tu te calme pas il est possible que tu aie du mal a pouvoir perpétuer ton espèce cimmérien. Ce jeu m'amuse beaucoup, alors je suis prête a le continuer aussi longtemps qu'il le faudra. Soit tu t'acharnes et on jouera tous les deux jusqu'à ce que tes bourses soient aussi noires que la fienté de crocodile soit tu te plie a mes règles...

- Je ne trahirai... Elle appuya sur l'endroit sensible jusqu'à l'entendre gémir... pas.
- C'est bien ! Mais... je ne t'ai jamais demande de trahir tes maîtres cimmérien.
- Que veux tu de moi alors ?
- Mais c'est très simple, je vais vivre ici pour un certain temps. Je ne vis pas avec les cafards ni avec les chiens, et encore moins avec leurs amies les puces, ou avec les rats. Je ne mange aucun reste et mes couverts doivent être laves avant chaque repas de même que ma chambre devra être nettoyée et aérée tous les jours. Comme tu semble pas être très doué pour entretenir ce genre d'endroit je te trouverai une employée.

- Je n'ai pas besoin d'employée ! Je sais parfaitement ... Elle le frappa a nouveau.
- Oui tu sais parfaitement trier les restes... Sais tu pourquoi tes clients sont pas venus t'aider jusque la ? Je vais te le dire cimmerien, ton ragoût est si gras qu'il ferait dormir une antilope dans la gueule d'un lion. Ton manque de discernement et ton orgueuil porte préjudice a la sécurité de tes maîtres.

- Cette auberge est réservée aux invites de la guilde ... je ne peux pas.
- Tu t'y fera.
- Ah oui, une dernière petite chose, si tu ne fais pas les choses comme il le faut il se pourrait bien que notre jeu reprenne par surprise alors ne tarde pas a commencer a suivre mes règles.
- Quoi mais je n'ai jamais dit que j'allais...
- Voici mon du pour le premier mois. La stygienne lui laça une bourse remplie de pièce de cuivre, une petite fortune pour les gens du peuple.

- Mais je... Se tournant vers la stygienne il vit qu'il ne restait plus personne a cote de lui a part cette bourse, ainsi que le goût salé du sang dans sa bouche après s'être mordu la langue en chutant et ce petit parfum de fleur que portait la femme.

Au petit matin les clients de l'auberge se lèvent comme a leur habitude un peu tard pour trouver l'aubergiste déjà réveille, des cernes sous les yeux, le regard fuyant vers les coins d'ombre comme si il était inquiet. La salle commune avait été nettoyée un un petit déjeuner leur fut servi par une dame aquilonienne d'âge mur se présentent comme la nouvelle employée de l'auberge.

/rp

/hrp

Bonjour a tous
J'etais un peu long, c'est juste que j'etais pas chez moi aujourd'hui, ne m'en veuillez pas
Je m'apelle Sebastian, je suis havrais, la trentaine, une dixaine d'anees dans le mmo autant dans le jdr sur papier

Je cherche avant tout a m'amuser le roleplay et le fun une bonne ambiance et surtout de la comunication entre les membres d'une vraie comunauté. ca permet de tisser les liens forts qui nous permettent de prendre du plaisir en partageant des moments ensemble et c'est ca qui est important dans les mmo ou dans les jdr

Voila j'espere trouver ca parmi vous

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:38

Bienvenue à toi Ijaya ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'effectivement tu aimes le roleplay. J'ai trouvé ta présentation RP très agréable à lire, et je suis navré de ne pas pouvoir y répondre en RP (par faute de temps, vie IRL très chargé...).
Sache que certains d'entre nous maîtrise depuis longtemps le RP, mais que ce n'est pas le cas de tous (idem pour le MMO). Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée du RP et de ce qu’il apporte.
Nous n’obligeons que le minimum et nous pensons que les qualités (RP, Maîtrise du Jeu, etc) des uns et des autres doivent permettre à tous de mieux profiter du jeu.
Une ou deux questions me viennent a l’esprit : tu utilises avec dextérité deux dagues, assassin donc ?
Comment nous as-tu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:30

/hrp
Ijaya est assassin en effet meme si elle se pretendra artiste (:p) et votre conaissance a ete le pur fruit du hasard.

Le roleplay ca s'aprend et ca se pratique aupres d'autres personnes. On a tous rampé avant de marcher... Je ne suis pas un extremiste du roleplay, je veux dire par la je n'exige pas des gens de jouer en permanence un role car meme moi je n'y arrive pas. La preuve en est que je deborde tres souvent sur Ijaya. Le but du roleplay pour moi c'est de se distraire mais aussi de distraire les autres c'est en fait un partage du divertissement. Ca aboutit par des moments de jeu plus agreables. J'espere que toutes les personnes auront l'occasion de comprendre ce que j'entends par la si c'est pas deja le cas.

/htp
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:27

Encore une fois , la nuit avait été longue. Le petit matin laissait poindre quelques rayons de soleil quand j'arrivai devant la taverne.
La propreté inhabituelle de l'endroit me fit marquer l'arrêt à l'entrée. Une fois vérifiée qu'aucune autre taverne n'avait pousser depuis mon départ, je decidai de m'avancer.
Il flottait dans l'air comme un parfum exotique; une odeur que j'avais déjà senti il y a quelques temps loin d'ici.
L'explication arriva sous la forme d'une Aquilonienne qui n'aurait pas dépeinte dans les quartiers nobles de Tarantia.
-"Messire désire quelques chose ?"
Je restai silencieux ,ne sachant pas vraiment à qui elle s'adressait . Comme elle patientait devant moi; seul client présent; je dit finalement:
-"il est un peu tôt pour boire...Je prendrai juste un gruau ,s'il en reste....." me ravisant , je rajoutai " ..et une chope d'hydromel finalement."
Peu de temps aprés ,le plat à moitié vidé , la faim presque rassasiée ; Toich fit son entrée dans la salle. Son visage marqué par le manque de sommeil .
Mon regard interrogateur suffit pour qu'il comprenne mon étonnement . Il dit :
-"Non Arcayne , tu la fermes ...."
Je retournai donc à mon gruau. Aprés tout, il m'importait peu de savoir ce qu'il trafiquait dans sa taverne dès lors que l'on y trouve des chopes pleines.


salut à toi .
Ne nous abîmes pas trop notre aubergiste s'il te plaît...C'est l'un des rares à encaisser les tabourets qui volent lorsque les discussions s'animent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

Stygienne mon cher Arcayne, stygienne...
Bon, en même temps, comme tu le dis dans ton background, ta passion c'est les ours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:07

Ijaya a écrit:
La salle commune avait été nettoyée un un petit déjeuner leur fut servi par une dame aquilonienne d'âge mur se présentent comme la nouvelle employée de l'auberge.


rhalalala.....ce Kunvar ne tient vraiment pas l'hydromel Sleep Sleep Sleep
Je ne dis nulle part que je croise Ijaya .
Allé va ...viens prendre un autre verre ..te fera du bien .T'as pas l'habitude de te lever si tôt Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:19

bon d'accord pour un dernier verre, même s'il est un peu tot, vu que j'ai pas beaucoup dormi, autant dire tot ou tard, peu importe, l'essentiel est de rester constant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Talorn
Templier Noir
Talorn


Nombre de messages : 297
Statut : Maitre de guilde
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Bienvenue parmis nous. Notre clan est jeune mais a besoin de personne comme toi investit dans l'application d'un roleplay pur et dur. Nous apprécions beaucoup.

Bonne continuation et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

Je souhaiterais engager une servante du nom de Suchanti (reroll que j'ai fait hier et qui m'ammuse beaucoup) elle est un peu maladroite mais son caractere me plait. Il s'agit biensur d'une stygienne il en va de soi. Sa presence renforcera a long terme le clan qui en a besoin.

(jai passe ma soiree a essayer de contacter kunvar en /tell sans succes j'ai fini meme par lui dire que les cimmeriens etaient des enfants de labrador pour voir si la provoc marchait mais rien a faire ca commence a etre bien saulant le bug des fenetres de tchate)
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

Embarassed Embarassed Embarassed
oups, pas vu le tell Faut dire qu'hier j'ai eu le même problème. Pour une fois ça doit donc pas venir du fait que je sois un peu dans la lune mais du jeu. Shocked
Demande étudiée et réponse rapide, promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]   Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser