Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Lorgeis
Kranok
6 participants
AuteurMessage
Kranok
Gardien
Kranok


Nombre de messages : 6
Statut : Brave
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:14

Bonjour a vous

Je me presente : Kranok jeune Cimmerien gardien(lvl 17 pour le moment)

Apres plusieurs incarnations dans differents mondes plus dangereux les uns que les autres ( everquest, wow...) je viens de commencer une nouvelle vie dans le plus risqué des univers.

Ma destiné est celle du protecteur, du defenseur des siens.
Ayant connu les mesanventures de votre cité j ai décidé de venir vous preter main forte pour.
Apres tout pour massacrer des ennemis on est toujours mieux a plusieurs.

Le hasard a voulu que je retrouve sur ma route certaines connaissance qui font deja partie des votres(Arcayne mon frere irl, Pure un copain etc..).

Je souhaite donc vous proposer ma candidature pour faire partie de votre clan. Je sais etre disponible et j aime etriper en groupe.




Irl : Je m apelle Eric, 28 ans et suis le frere d'Arcayne.
Je postule chez vous pour jouer avec mon frere, c est lui qui m a parle de votre guilde naissante.

J'espere vous croiser bientot dans le jeu.


Y a des jours ou y faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorgeis
Eclaireur
Lorgeis


Nombre de messages : 57
Age : 48
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:50

Bonjour Kranok

Ton passage à la taverne de notre cité va changer ta destinée sur ces terres sans pitié où un homme seul ne peut survivre malgré sa force et son courage.

Nous avons besoin de braves prêts à défendre les valeurs de notre clan et ta renommée te précède.

Nous sommes heureux de t' accueillir parmi nous Frère Kranok.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kranok Gardien Cimmerien   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:09

Salut à toi Kranok !

Tu m'as l'air d'être un courageux gardien, je suis impatient de me battre à te côtés.

Nos chemins se croiseront prochainement, alors je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:27

Bonjour a toi vaillant guerrier.

Meme si j ai confiance en Talorn pour protéger notre clan, des alliers supplémentaires sont les bien venu pour faire encore plus de carnage dans les rangs ennemis.

@ bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:21

Salut à toi petit frère ! Il était temps dis moi What a Face

Comme le dit Kalhiana : "des alliers supplémentaires sont toujours les bienvenus "

.....ce qui ne m'empêchera pas de te botter les fesses de temps à autres ,par pure forme Twisted Evil Twisted Evil comme Kunvar peut le faire pour moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:20

oui, soit le bienvenue parmis nous, un gardien de plus ne sera pas de trop pour tenir nos ennemis au corps à corps. Pour ma part, je les carresserait de ma lame pendant que tu les occuperas a regarder le visage de leur mort !
PS : arcayne est clement car pour l'instant je connais plus de déboire a force de boire... mais j'espère bientot le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

Kranok devient officiellement un audacieux des mille fléaux !

Maintenant que cela est fait je vais te faire visiter nos quartiers.

(Les parties du forum pour les membres doit t'etre accessible maintenant Wink , si ce n est pas le cas envoi un mp a Aodren, Talorn ou moi meme.

@ bientot IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]   Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser