Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Bonjour à vous cher clan des milles fléaux !

Je suis Mordrin, fière chaman de l'ours. Si je viens vous voir c'est simplement pour vous offrir ma masse. Je ne suis que peu expérimenté, mais je ressent le besoin de faire partie d'un clan. En effet, les contrées que j'ai croisées pour l'instant sont loin d'être accueillantes et la lutte est parfois difficile lorsqu'on est seul. Je suis prêt à aider chaque membre du clan dans la mesure du possible car je pense que l'entraide est la base de la réussite d'un association.

Irl j'ai 19 ans et je vis à Genève, en Suisse. Je commence la fac dans quelques jours. J'ai joué à wow depuis qu'il est sorti, mais la je ne pouvait plus supporter ce jeu : c'est que du farm idiot. De plus, j'aime bien le rp et wow était loin de pouvoir me combler.

Etant donné que je débute dans le jeu je ne sais pas trop comment m'y prendre pour postuler, de plus j'ai pas grand chose à dire sur mon expérience. J'espère cependant que ma candidature vous convient, sinon je suis prêt à étoffer selon vos désirs.

Merci de m'avoir lu,

Sincères salutations

Mordrin
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Bonjour et bienvenue à toi Mordrin.

Il est vrai que les contrées d'Hyboria sont dangereuses, mais des rencontres hasardeuses peuvent se faire et sans mal...

Tu désires rejoindre un clan, et si le maitre de guilde et le Conseil acceptent, tu seras accueilli comme un ami, un frère...


//Après que Gorvan (mon damné) a discuté avec toi, je vois que tu as pas perdu de temps, et j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Bien le bonjour,

l'expérience vient automatiquement en pratiquant, il n y a pas a ce faire de souci de coter la.
Ce qui est le plus important c est l envie de jouer en groupe, que ce soit en donjon, raid ou pvp.

Par contre je préfère te prévenir comme dans la majorité de mmo de ce genre, le farm y est important. Par comparaison, cela est moins important pour les métiers que ce qu il était sur wow. Mais la particularité de ce jeu est la construction de la cité, et pour cela il faut que tout le monde farm un minimum recquis. Car la cité telle qu elle est (construction du stade 3) et qu elle va etre, sert et servira à TOUS les Mille Fléaux.
Donc il n est pas possible d éviter de farmer Sad Mais le résultat est beaucoup plus satisfaisants et concret Very Happy

Je vais te contacter ig, mais je penses déja pouvoir te dire bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:47

Merci beaucoup pour ces réponses rapides.

Ne vous en faites pas, je n'ai pas peur d'avoir à farmer. C'est juste que wow était devenu trop répétitif pour moi : toujours les même instances, les même bg, 4 saisons d'arènes ou tu fait la même chose... J'étais vraiment lassé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Oui ca devient répétitif surtout après des années de jeu Laughing

Mais la découverte d'Hyboria est bien plaisante et te fera surement oublier cet autre jeu d'hérétique What a Face (je rigole j y ai joué plus de 2 ans dessus Wink )

Apres en avoir rapidement débattu; vu que tes bars ont l'air solide et ta volonté bien aiguisé, je peux dire bienvevu a toi Mordin, audacieux des Mille fléaux cheers

(ps : tu dois maintenant avoir les droits d'acces aux parties privées Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:09

Merci beaucoup Smile

En effet, j'ai les droits d'accès au forum.

Merci encore et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Un chaman de plus dans nos rangs !
Que dire de plus, bienvenue à toi !
J'aurais l'occasion de te voir IG, et comme on dit, que Mitra veille sur toi, que Crom t'ignore et que Seth t'épargne !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Nombre de messages : 12
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Bienvenue parmi nous, je serai moins positive que Kunvar vis à vis des dieux, je me mefie de ceux qui portent des jupes, et ne leur tourne jamais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]   Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser