Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutations de La Main Ardente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walsung




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Salutations de La Main Ardente Empty
MessageSujet: Salutations de La Main Ardente   Salutations de La Main Ardente Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

Mes salutations au nom de toute La Main Ardente aux Mille Fleaux qui se sont battus à nos côtés mardi dernier dans les Cryptes de Killykki. Nous avons apprécié grandement votre valeur et votre engagement. Nous souhaitons comme nous l'avions annoncé, retourner mardi 16 prochain dans la crypte pour un nouveau combat contre les hyboréens. Nous esperons que vous serez encore des notres !
Par ailleurs, Litorus devrait vous contacter sous peu afin de nouer des relations avec votre compagnie.

/hrp
Le probleme de notre serveur TS a été réglé nous devrions donc commencer cette fois ci à l'heure prévue (formation des groupes à 20h30, debut 21h) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Salutations de La Main Ardente Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Main Ardente   Salutations de La Main Ardente Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:54

Nous sommes heureux et honoré de cette nouvelle proposition pour combattre cote à cote.

Je réponds donc présente à ce nouvel appel avec joie.


(ps : je me suis permise de déplacer le message ici, cette partie étant réservé aux raids Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Salutations de La Main Ardente Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Main Ardente   Salutations de La Main Ardente Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

Je ferais également mon possible pour être là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de La Main Ardente Empty
MessageSujet: Re: Salutations de La Main Ardente   Salutations de La Main Ardente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de La Main Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La tente du mercenaire :: Recherche de braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser