Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutation de la Kabbale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghaal

Ghaal


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Salutation de la Kabbale. Empty
MessageSujet: Salutation de la Kabbale.   Salutation de la Kabbale. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:19

Bonjour tout le monde, ça fais un petit moment que je n'étais pas passé sur votre forum. J'en profite pour vous dire que nous organsons des soirées Pvp, surement le mercredi soir. Si jamais vous etes interraissés pour participer à une de ces soirées, faites le moi savoir.

Pvp encadré ( mini jeu ) nous inscrivons une équipe de 6 chacun pour tomber face a face.

Nous allons surement essayer d'organiser des soirées Pve, pour essayer de tomber les Boss T1.
Surement avec l'aide de nos guildes alliés ( Bn et wraiths ). Si jamais des personnes sont interraissés.
Par contre vue le patch du nerf de gemme le mercredi 10, on encore sur de rien au niveau tanking... à suivre.


J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientot, arme ou choppe a la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Salutation de la Kabbale. Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Kabbale.   Salutation de la Kabbale. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Des petites sessions de pvp peuvent etre bien amusante oui Very Happy

Pour ce qui est des raids nous essayons d en faire avec des guildes, mais si nos ID nous le permettent (faudrait que je me renseigne sur les reset d ID), ca sera avec plaisir.

Je passerai dans votre taverne prochainement.

Bye @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la Kabbale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La tente du mercenaire :: Proposition en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser