Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Un effort de rédemption...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melnimalnay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Un effort de rédemption... Empty
MessageSujet: [RP] Un effort de rédemption...   [RP] Un effort de rédemption... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:56

Salut à vous.

Je viens avec de bonnes intentions.

C'est Rhemdac qui m'a conseillé de venir vous en parler. Vous ne me connaissez sans doute pas, et vous n'avez probablement pas encore eu vent de la folle idée qui s'est emparée de moi. Je souhaite en effet inculquer les bases de la sociabilité à Harmonium (et ses rerolls), ou bien tenter de l'éliminer une fois pour toutes. Je pense que [url=http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=931290#post931290]ceci[url] vous intéressera, ou du moins vous informera de ma... folie ?

Au plaisir de vous croiser dans une taverne ou ici même pour en parler plus en détail,

Adam. (Melnimalnay hrp parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Melnimalnay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Un effort de rédemption... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un effort de rédemption...   [RP] Un effort de rédemption... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

Melnimalnay a écrit:
Je pense que ceci vous intéressera, ou du moins vous informera de ma... folie ?

Pardonnez mon erreur, un / d'oublié et ça ne ressemble plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melnimalnay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Un effort de rédemption... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un effort de rédemption...   [RP] Un effort de rédemption... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Résumé de l'épisode précédent

Oyez.

Vu la tournure des événements, le pire des meurtriers ne souhaitant pas mettre d'eau dans son vin, je propose cette idée. Toutes vos critiques, positives ou négatives, seront bienvenues.

Le meurtrier Harmonium, nommé aussi Baator, Rashtek, Transcendant, refuse tout compromis (RP) !

Vue la quasi impossibilité de mettre définitivement fin à ses jours, je propose que lui, comme la pourriture humaine qui sont parfois ses compagnons, soient engagés (au niveau HRP) afin de servir de ce pourquoi ils vivent : les meurtres, pillages, viols, raids punitifs en tout genre, contre toute forme de vie.
Beaucoup des personnes qui pourront m'entendre vont me hair, mais ce que je hais, moi, plus que ces bandits pathétiques, c'est cette ridicule gueguerre qui n'avance et ne mène à rien !

Je suis à l'écoute de toute réaction, afin de faire mûrir cette idée.

[HRP]
Il s'agit donc de donner un caractère RP aux divers groupes de pk, gk organisés, puisqu'il est impossible actuellement de les faire gicler de ce monde. C'est certes leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont, mais ça permettrait aussi de les intégrer un peu plus, et donc d'unifier les joueurs, au niveau HRP.
Ce post est aussi présent sur le forum officiel Stygia à l'adresse suivante : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=931290#post931290
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Un effort de rédemption... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un effort de rédemption...   [RP] Un effort de rédemption... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Melnimalnay a écrit:
C'est certes leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont

Bonjour,

Cette petite phrase résume ma pensée personnelle.
Ces gens là, dont Harmonium, cherchent à se faire remarquer et la ils sont gatés et ont obtenu ce qu'ils désiraient : se faire connaitre.
Il ne se passe pas un seul jour sans que l on parle d'Harmonium, Orgoff et autres boulets de pk.
Ils sont aux anges eux.

Toujours personnellement, si je les croise je les tue mais je ne les chasse pas, ne le campe pas, ni ne parle d eux sur le chan général, ce qui reviendrait a m abaisser a leur volonté.

Il s'uffit de les mettre en black list et surtout de ne pas polémiquer sur eux sur les chans du jeu.

Merci néanmoins de poster ceci chez nous, nous apprécions et cela aura permis d'avoir tous les noms de ce phénomne de foire (il me manquait Rashtek Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un effort de rédemption... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un effort de rédemption...   [RP] Un effort de rédemption... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un effort de rédemption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La tente du mercenaire :: Proposition en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser