Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site trés réussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pure
Prêtre de Mitra
Pure


Nombre de messages : 107
Statut : Brave
Date d'inscription : 04/06/2008

Site trés réussi Empty
MessageSujet: Site trés réussi   Site trés réussi Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Voilà je viens juste de vous rejoindre et je tenais à féliciter l'équipe (navré de ne pas savoir exactement qui y a participé) qui a construit ce forum. Ca fait trés pro, et c'est trés réussi. Je trouve que ça méritait d'être souligné car c'est quand même du boulôt!

Par contre, mais c'est probablement parceque je suis novice sur ce forum.
Il est tellement bien fourni que j'ai un peu de mal à trouver les bonnes rubriques.
Peu être qu'une simplification de l'arborescence (un seul site avec un menu unique à la place du second en pop-up) ou un regroupement de certaines rubriques en rendraient la navigation plus agréable et la fréquentation plus régulière.

Attention, ce n'est en aucun cas une critique. Juste une simple remarque d'un point de vue neuf sur le site.
En tout les cas, encore bravo pour le travail accompli, et à bientôt sur Hyboria.

Pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdric.fr/illustration
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Site trés réussi Empty
MessageSujet: Re: Site trés réussi   Site trés réussi Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

merci pour tes félicitations ! sache que c'est aodren qui est le petit génie créateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Site trés réussi Empty